Ayem Nour et Martial Face à Face pour la première depuis son expulsion dans TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Martial a donné de ses nouvelles à la suite de son éviction du Mad Mag. Le jeune homme assure n'avoir aucune rancœur vis-à-vis d'Ayem qui a pris sa place.

C'était la première fois que Martial revenait sur un plateau de télévision depuis son éviction du Mad Mag de NRJ 12. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient suivi de près toute l'affaire, et Cyril Hanouna avait déjà annoncé que Martial serait présent dans l'émission dans le courant de la semaine.

Martial a assuré que "tout va bien" et qu'il n'en veut pas à Ayem. "Moi sur cette chaîne, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup donné donc je n'ai pas trop compris pourquoi ça s'est passé ainsi. À tel point que j'ai refusé TPMP l'année dernière pour vous rejoindre parce que j'étais vraiment pieds et poings liés avec mon directeur. Ça s'est fait comme ça, c'est la loi de la télé" a-t-il lâché.

La jeune femme a également réagi : "Il n'y a pas de soucis, il n'y a pas d'amertume. Moi j'ai toujours reconnu ses talents, il le sait", insistant sur l'absence d'amertume entre eux deux. Un message que Martial a également souhaité faire passer : "Je suis là ici pour montrer qu'il n'y a pas de polémique, il n'y a pas de petite phrase, il y a de la place pour tout le monde, c'est le principal."

Les fans de l'animateur retiendront également que le jeune homme "va bien" et qu'il a "acheté un trampoline pour rebondir". Tout est réglé donc.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×