Ayem Nour enceinte ? Benoît Dubois BALANCE ENFIN toute la vérité ... Les fans S'AFFOLENT !

Benoît Dubois s'est permis une petite blague qui fait à présent beaucoup jaser !

nour

Depuis quelque temps déjà, le vendre arrondi d'Ayem Nour, que l'on peut entrevoir sur certaines de ses photos Instagram, alerte les internautes. Quelques mois après le bad buzz suscité par sa fausse grossesse - la star de Secret Story 5 avait posté une photo du ventre rond de l'une de ses amies, laissant croire que c'était le sien -, la jeune femme n'a toujours rien confirmé. Mais son ami Benoît Dubois n'est pas aussi discret qu'elle !

Alors que tout le monde se demande si Ayem est enceinte de son compagnon Vincent Miclet, l'ex-gagnant de Secret Story 4 a posté un message sur Twitter qui tend à confirmer la grossesse de celle qui présentera prochainement la nouvelle version du Mag - programme qu'elle coanimait avec Matthieu Delormeau -, le Mad Mag sur NRJ 12.
Se réjouissant de voir son amie revenir sur la chaîne, Benoît a écrit sur Twitter : "Oh et merde ça recommence, avec une grosse dame en gestation!!!

Ps: je m'actualise comment du coup sur pole emploi#NRJ12#humour#mdr"
Oh et merde a recommence, avec une grosse dame en gestation!!! Ps: je m actualise comment du coup sur pole emploi #NRJ12#humour#mdr
— benoit dubois (@benoitbdb) 4 Fvrier 2016

Une phrase drôle mais qui, contenant les propos "grosse dame en gestation", a beaucoup fait réagir sur Twitter. Eh oui, les fans de la star de télé-réalité, lesquels voient un baby bump sur toutes les photos d'Ayem Nour, sont à présent persuadés qu'elle est bel et bien enceinte. Mais la principale intéressée n'a pas encore réagi à ce tweet et ce, au grand dam de ses followers qui n'attendent qu'une chose : une confirmation !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×