Ayem fait des révélations fracassantes à propos de Martial sur Snapchat

La guerre entre Ayem et Martial fait rage. Invitée à parler sur le compte Snapchat de Jeremstar, l'ex-présentatrice du Mad Mag a fait de graves révélations sur son remplaçant.

ayem

Ayem fait des révélations fracassantes concernant son ancien collègue de travail, Martial. L'ex-présentatrice du Mad Mag l'accuse dans une vidéo sur le Snapchat de Jeremstar d'avoir dragué des jeunes femmes mineures via les réseaux sociaux et de leur avoir envoyé des photos intimes. "Je suis un peu dégoûtée de dire tout ça car ça va faire parler de lui, mais qui sème le vent récolte la tempête, a-t-elle affirmé. Oeil pour oeil, dent pour dent."

Ayem a également affirmé : "C'est un pseudo animateur en faillite. Moi je n'ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui." Elle ajoute : "J'aimerais qu'ils arrêtent d'essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n'est pas une raison pour raconter des conneries." La jeune femme ajoute qu'il l'accuse notamment d'avoir voulu faire croire qu'elle avait eu une aventure avec Colonel Reyel. Enfin, elle a terminé son enregistrement avec un avertissement : "Qu'ils arrêtent de parler de moi, sinon, je vais continuer à balancer."

Ayem et Martial sont en mauvais termes depuis que l'ancien chroniqueur du Mad Mag a pris la place de présentatrice de l'ex-candidate de Secret Story, après l'avoir dans un premier temps remplacée durant son congé maternité. Elle avait expliqué sur Twitter : "J'ai quitté le Mad Mag car Martial est trop insultant."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×