Ayem enceinte, elle subit la PIRE des épreuves avant l'accouchement !

Absente du petit écran et remplacée par Martial aux manettes de l'émission, la belle brune prend du bon temps en attendant la naissance de son premier enfant...
Absente du Mad Mag de NRJ12 depuis une dizaine de jours, Ayem Nour s'est montrée plutôt discrète depuis sa disparition du petit écran. Certes, elle s'est exprimée sur le motif de son départ – le comportement de Martial, selon elle, même si la chaîne dément – mais son congé maternité est synonyme de repos bien mérité, loin de la curiosité parfois mal placée des médias.

La jeune animatrice, qui attend son premier enfant, retrouve sa vie de célibataire... Non pas qu'elle soit séparée de son chéri Vincent ! Ce dernier est tout simplement retenu à l'autre bout du monde par son travail... Le futur papa est à 7 000 kilomètres de Paris, en Angola, depuis près de deux mois, nous apprend le magazine Public (en kiosques ce vendredi 30 avril). "Une absence qui pèse lourd sur le moral de la starlette", croit savoir l'hebdo people.

#BarbaraBUI ❤️

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Pour se changer les idées, Ayem Nour fait du shopping. Ainsi a-t-elle été photographiée en compagnie de la créatrice Barbara Bui, sans doute dans l'un de ses points de vente dans les beaux quartiers de la capitale. Et quand elle ne garnit pas sa garde-robe, la belle se prélasse dans son chic appartement du 16e arrondissement de Paris, en compagnie de ses deux chihuahuas. En témoigne ce cliché posté sur son compte Instagram. Comment résister à ces deux adorables boules de poils ? On craque !

Mes bébés ...💕💕💕

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×