Ayayay ! Alexandra Lamy à 44 ans, plus S3XY Que Jamais, Elle fait tourner les têtes !

L'actrice de 44 ans présentait en avant-première son nouveau téléfilm.


Comme un air de déjà-vu. Après y avoir présenté Une chance de trop, mini-série portée par Alexandra Lamy qui avait été l'un des cartons d'audience de la fin d'année 2015, l'actrice française était de retour au Gaumont Marignan à Paris pour y présenter le téléfilm Après moi le bonheur.

À l'écran, Alexandra Lamy se glisse dans la peau de Marie-Laure Picat, une mère atteinte d'un cancer n'ayant plus que quelques mois à vivre. Son combat sera celui de se battre jusqu'au bout pour assurer à ses quatre enfants d'être élevés ensemble dans une même famille d'accueil. Une histoire vraie qui avait ému l'ex-compagne de Jean Dujardin. "Je suis tombée amoureuse du scénario ! L'écriture est à la fois humaine et sensible. Claire Lemaréchal a fait un travail extraordinaire et aborde un sujet particulièrement fort. J'ai été touchée par le combat de cette mère", déclarait-elle à TF1.lamy4

Ce 24 février, à deux semaines de la diffusion sur la première chaîne de France (le 7 mars en prime time), Alexandra Lamy était avec l'équipe du film pour dévoiler le film de Nicolas Cuche, à défaut de poser avec sa fille Chloé - qui pourrait bien jouer dans son premier long métrage en tant que réalisatrice. Pétillante et très sexy dans son robe noire mettant en avant un décolleté généreux, la comédienne âgée de 44 ans affichait son plus beau sourire, se dévoilant également complice avec Zabou Breitman. Le duo a fait crépiter les flashs, avant d'être rejoint par Thierry Frémont, Michaël Abiteboul, ainsi que les enfants Cécile Cadiot et Julie Mezonniaud. L'acteur Jean-Michel Tinivelli et la scénariste Claire Lemaréchal étaient également présents, à l'inverse de Julia Piaton, la star du Secret d'Elise, qui était absente.

Côté invités, le producteur Alain Doutey assistait à la projection avec sa femme Arielle Sémenoff, tout comme Dimitri Storoge (Les Lyonnais), Sophie Mounicot (H) et Pascale Breugnot (productrice d'Une famille formidable et d'Alice Nevers).

alexandra lamy
Autres images de la Galerie :

lamylamy1lamy2lamy3lamy4

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×