Aurélie MAUVAISE MÈRE ? TACLÉE par un ex-Ange, elle le démolit en DIRECT !



L'ex-candidat de "Secret Story" est allé trop loin...
Vivian, ex-candidat de Secret Story 8, a fait une apparition plus que remarquée dans le Mad Mag sur NRJ12. L'ex de la cougar Nathalie a, comme bien souvent, parlé avant de réfléchir ce qui lui a valu de se faire remettre comme il se doit à sa place.

Retour sur les faits. Son ex-compagne Nathalie (44 ans) fait partie du casting de la Villa des coeurs brisés 2. Une idée qui ne plaît pas à tout le monde à l'instar de la chroniqueuse Aurélie Van Daelen. Expliquant qu'il "est légitime à 44 ou 45 ans de ne pas avoir sa place dans une télé-réalité où l'on recherche l'amour", la jeune femme a presque été agressée par Vivian qui a remis en question son rôle de mère - Aurélie Van Daelen a donné naissance en janvier dernier a un petit garçon prénommé Pharell.

"J'ai une question. Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ?Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?", lui a-t-il lancé. Aussi enragée qu'Amélie Neten lorsque lorsque l'éducation de son fils est remise en question, la Belge a alors répondu - en hurlant presque : "Excuse-moi mais il y a quand même une différence entre être chroniqueuse et partir pendant des mois en vacances et faire une télé-réalité pour trouver l'amour. Je ne suis pas ici pour montrer mon cul, ok !! Merci, on passe à autre chose, Martial [elle s'adresse à l'animateur du programme, NDLR] continue !"

Remis à sa place par Aurélie Van Daelen, Vivian a aussi été sermonné par Benoît Dubois qui a répondu, implacable : "Le fait que tu dises qu'elle ferait mieux d'être chez elle parce qu'elle a un enfant... Si toutes les femmes qui venaient d'accoucher devaient arrêter de travailler ça n'aurait pas de sens." À bon entendeur...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×