ATTENTION ! Nabilla est de RETOUR avec un projet ETONNANT !

Pas encore de retour prévu sur les plateaux télé mais un come-back dans les librairies...
img

2016 sera-t-elle l'année du grand retour de Nabilla sous le feu des projecteurs ? Alors que son procès n'a pas encore eu lieu, la bombe de 23 ans a déjà un projet, qui devrait faire du bruit.

 Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia planche sur un manuscrit confession avec l'écrivain et journaliste, Jean-François Kervéan, révèle Gala, en exclusivité. Un retour plus qu'inattendu.
Si Nabilla est toujours la star incontestée des réseaux sociaux, elle n'en reste pas moins absente de la sphère médiatique depuis la nuit du drame du 6 au 7 novembre 2014, durant laquelle elle est soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer. Une nuit qu'elle pourrait donc inclure à ce livre confession.

Nabilla a choisi Jean-François Kervéan, notamment connu pour avoir été le "colla­bo­ra­teur litté­raire" de l'anima­teur Michel Drucker, du chan­teur Hervé Vilard et plus récemment du roi de la nuit et homme d'affaires Hubert Boukobza (gérant de la célèbre boîte de nuit des Bains Douches pendant 25 ans). Mais surtout d'une autre icone de la télé-réalité Loana. C'est en effet lui qui se cachait derrière Elle m'appelait Miette, qui s'était vendu à près de 100 000 exemplaires en 2001. Selon les infor­ma­tions de nos confrères, Jean-François Kervéan est actuel­le­ment à Marra­kech en pleine écri­ture de cet ouvrage consa­cré à la bimbo révélée dans Les Anges de la télé-réalité. Un livre qui devrait paraître avant la fin de l'année.

Rappelons que Nabilla n'en est pas à sa première apparition en librairies puisqu'elle sortait en 2013 l'ouvrage Allô, ! Non mais allô, quoi ! qui propose200 phrases reprises du fameux gimmick "Allô, non mais allô quoi".

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×