Attaquée par Ricardo, Milla se confie ENFIN sur son VRAI PRÉNOM

La guerre continue entre Milla Jasmine et Ricardo Pinto. Depuis qu'ils se sont croisés dans Les Anges 8, les deux stars du petit-écran se font la guerre sur Twitter. Il y a quelques jours, la jolie brune a décidé de riposter et a porté plante contre le chéri de Nehuda qui l'avait insulté. En interview pour Sam Zirah, Milla revient sur son conflit avec Ricardo et se confie sur son vrai prénom.milla

Les attaques de Ricardo ? "Je suis préparée"

Les clashs, on connait ça dans la télé-réalité. Mais celui entre Ricardo Pinto et Milla Jasmine est allé très loin. Invitée dans le bain de Jeremstar, l'ancienne candidate des Princes de l'Amour a dévoilé avoir porté plainte contre le candidat des Anges 8 pour de violentes insultes. Mais comme elle l'avoue à Sam Zirah dans En toute intimité pour Public, Milla est habituée à être attaquée sur son passé. "Ce sont des choses que je vois depuis des années, on les ressort à chaque fois. Je suis préparée" a-t-elle confié avant d'ajouter : "C'est vraiment bas, c'est la seule attaque qu'on a trouvé. Ce serait mieux d'innover".

Les confidences de Milla sur son vrai prénom

Dans ses messages sur Twitter, Ricardo dévoilait notamment le vrai prénom de Milla (Marie Charlotte). Face à Sam Zirah, Milla a assumé d'avoir choisi un pseudo et expliqué que c'est pour protéger sa vie privée qu'elle se fait appeler Milla Jasmine. "Ce n'est absolument pas pour renier mes origines, c'est ma vie privée. C'est quelque chose que je garde pour moi. Il y a pleins d'artistes qui l'on fait et même des anonymes. Milla Jasmine, je trouve que c'est très bien et ça suffit amplement" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Si tu penses m'insulter à cause de mon prénom... Je suis une des plus grosses saintes nitouches de la planète si on ne trouve que mon prénom pour m'attaquer... Il y a des choses à dire sur Ricardo mais je ne me rabaisserais pas à le faire".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×