Ashley Greene: La star de Twilight MÉCONNAISSABLE après un fail maquillage

Un peu trop de maquillage ou un contouring râté peut avoir des effets étonnants (et désastreux) sur le tapis rouge. La preuve avec Ashley Greene. L'interprète d'Alice dans la saga Twilight (le 4ème film est diffusé ce soir dès 20h50 sur W9) a été victime d'un fail de maquillage lors d'une soirée la semaine dernière. Découvrez les photos.

ash

Gros problème de maquillage pour Ashley Greene

Ashley Greene façon vamp, ça fait un peu peur... Le 24 février, l'actrice de 29 ans qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans Twilight était présente à Los Angeles à une soirée organisée par le magazine Vanity Fair et la marque FIAT. Sur le tapis rouge, la star en a surpris plus d'un à cause... de son maquillage. Blush sombre qui accentue ses joues creuses, bouche foncée, la star était complètement méconnaissable devant les photographes.

ashley2

Un look qui n'était que passager (ouf !). Avant hier, dimanche 28 février, Ashley Greene était présente à la soirée organisée par Elton John en marge des Oscars. Moins maquillée, la bombe était plus rayonnante que jamais. Il semblerait quand même que l'actrice ait eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire son nez. Même si la différence n'est pas flagrante, on s'aperçoit en regardant d'anciennes photos que le nez que la jeune femme est un peu plus pointu et retroussé.

ashley1

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×