Artus (Danse avec les stars 7) : Un nouveau look surprenant pour la nouvelle semaine d'entraînement ! (PHOTO)

arthus

Cette semaine, les candidats vont devoir faire face à l'épreuve du relais. Qui tiendra la cadence ? En tout cas, Artus met toutes les chances de son côté. Et l'humoriste partage ses efforts avec ses fans sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs à cette occasion que l'on a découvert son nouveau look.

Sur une photo, on peut voir le couple Artus/Marie Denigot la mine fatiguée, la sueur coulant sur le front. En légende du cliché : "A la fin du training avec Marie Denigot, on est prêt pour Halloween. Même pas besoin de masque". Mais, ce qui est surprenant, c'est la disparition de la barbe d'Artus.

Pourquoi s'être rasé ? La raison est simple. Artus participe actuellement au tournage de la saison 3 de la série Le bureau des légendes. Sur son compte Twitter, il a posté une photo de lui dans son prochain rôle. Look des renseignements généraux oblige, le voilà sans barbe. Mais, pas sans motivation pour le prochain prime de Danse avec les stars !

Les amis, une grosse annonce à vous faire: je suis ravi de participer à la 3ème saison du Bureau Des Légendes ! #LBDL #GrosKiff @LBDL_canal pic.twitter.com/hsLvWx3Mxr

— Artus (@VictorArtus) November 1, 2016

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×