ARRÊTEZ TOUT ! Voici le nouveau couple de télé-réalité qui va faire de l'ombre à Nabilla et Thomas

De jolies déclarations d'amour pour faire taire les rumeurs...

coralie
Accusés par certains d'être un faux couple, Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) et le beau Raphaël Pépin (Les Anges) semblent pourtant bien amoureux. Sur les réseaux sociaux, les tourtereaux se déclarent leur flamme à tour de rôle.

C'est dans Les Anges 8 que Raphaël et la superbe Belge se sont rencontrés. Dès le départ, ces deux-là ont craqué l'un pour l'autre. Il faut dire que les deux présentent de sérieux atoûts, l'un comme l'autre. N'en déplaise aux mauvaises langues, Raphaël, ex-petit ami éclair d'Anaïs Camizuli, assurait récemment qu'avec sa belle, c'était "du sérieux !" et n'hésitait pas à répondre au Mad Mag, qui selon lui, avait tenté de "foutre la merde" entre eux. Quelques heures plus tôt, Coralie apprenait sur le plateau de l'émission d'Ayem Nour, non sans étonnemement, que Jazz, candidate des Anges 8, et son petit ami avaient "une vraie complicité" auparavant. Chose qu'a totalement démentie le principal intéressé.

Sur Instagram, Coralie Porrovecchio se la joue plutôt discrète et poste simplement un cliché de Raphaël, dont on ne voit pas le visage, et elle, collés-serrés. Le beau gosse, lui, n'opte pas pour le "vivons heureux, vivons cachés" et préfère publier un selfie avec sa belle, souriante et épanouie, avec en légende un émoji coeur qui laisse peu de place au doute quant à ses sentiments pour Coco.

Et si certains préfèrent continuer de la véracité de leur love story, leurs nombreux fans, eux, se réjouissent de leur bonheur !

❤️

Une photo publiée par RAPHAEL (Raphou) (@raphoupeps) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×