Après Paga, Adixia OSE une INCROYABLE NOUVELLE COUPE très colorée !

Adixia a continué sa transformation capillaire. Quelques jours après avoir dévoilé un "look" de Barbie, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais a montré à ses abonnés qu'elle a succombé aux mèches... roses.

y a quelques jours, Paga a fait le buzz sur Internet en dévoilant une coiffure délirante. Le beau DJ, qui a épousé Adixia lors du tournage des Marseillais en Thaïlande (W9), a en effet cédé aux mèches bleues. Un look qui a beaucoup plu à sa jolie blonde, qui a alors décidé, elle aussi, d'oser la couleur.

La candidate de W9 succombe au rose

Adixia est donc retournée chez le coiffeur et en est ressortie avec des mèches roses. Sans surprise, elle n'a pas tardé à dévoiler cette nouvelle couleur sur Instagram et Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous. Si certains ne se sont pas gênés pour se moquer, la plupart été conquise par ce changement capillaire. On a pu lire des messages comme "Très belle femme ! J'adore !" (lucienbrou1), "Sa te va super bien" (dewaele_manon)ou "@Adixia Top la couleur. T'es à tomber !!!" (@shady065).

 

Mais ce n'est pas tout, la jolie DJette, qui forme un groupe de musique avec Paga sous le nom Pagadixx, a aussi fait gonfler ses lèvres, comme elle l'a indiqué sur Instagram.
Mais que les internautes se rassurent, Adixia n'est pas passée par la case chirurgie. Elle a plutôt cédé à une nouvelle tendance : le Fullips. Un procédé bien connu des stars qui a pour principe, grâce à un embout, d'augmenter le volume des lèvres par aspiration. Bref, un procédé proche de la ventouse et dont l'effet est éphémère puisque les lèvres se dégonflent au bout de quelques heures.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×