Après le passage d'Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag, NRJ 12 prend une décision RADICALE



Afida Turner inter­dite d’an­tenne sur NRJ 12 après son passage sans culotte dans le Mad Mag

Le Afida Gate conti­nue. Après les expli­ca­tions de la jeune femme, qui a montré son inti­mité en direct dans le Mad Mag, et les excuses de Martial, voilà que NRJ 12 a décidé de l’in­ter­dire d’an­tenne.

Le mercredi 14 septembre 2016 signe offi­ciel­le­ment le dernier passage d’Afida Turner sur NRJ 12. Invi­tée du Mad Mag, la jeune femme, qui n’avait pas mis de culotte, avait montré son inti­mité en direct sur le plateau de l’émis­sion. Un mauvais remake – invo­lon­taire – de Basic Instinct comme elle nous l’avait expliqué, mais qui n’a pas du tout fait rire la chaîne.

Le lende­main de l’in­ci­dent, Martial, présen­ta­teur du Mad Mag, avait dû présen­ter ses excuses aux télé­spec­ta­teurs, tout en assu­rant que la séquence n’avait « pas été prépa­rée ». Se disant « pris au piège », le jeune homme avait égale­ment laissé planer le doute quant à la sincé­rité d’Afida Turner.

« Ce n’est pas du tout l’idée que je me fais, que se font les équipes et même vous du Mad Mag. Alors est-ce qu’A­fida avait prévu son coup ? En tout cas, elle nous assure que non. Alors est-elle sincère ou pas ? Je vous laisse en juger », avait-il déclaré. On pensait donc l’af­faire clas­sée, mais NRJ 12 ne l’en­tend pas de cette oreille. C’est simple, la chaîne a décidé d’in­ter­dire Afida Turner d’an­tenne jusqu’à nouvel ordre, comme le rapporte Télé-Loisirs.

« Le compor­te­ment d'Afida Turner est tota­le­ment inap­pro­prié, surtout dans une émis­sion qui s'adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplo­rons bien évidem­ment cette séquence liée aux aléas du direct », a assuré NRJ12, qui a égale­ment fait savoir à Télé-Loisirs qu’il était « hors de ques­tion qu'Afida Turner remette les pieds » sur l’un de ses plateaux. Une affaire de petite culotte qui finit très mal pour la jeune femme.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×