Après 2 mois de relation, Jessica et Thibault annoncent une GRANDE étape dans leur couple

Depuis quelques mois déjà, "Jessica Thivenin" et "Thibault Kuro" filent le parfait amour. D'ailleurs, leur relation fait encore l'objet de nombreuses critiques.
En Juin dernier, Thibault Kuro et Jessica Thivenin officialisaient leur relation après de nombreuses rumeurs et à la surprise générale. Depuis, c’est toujours l’amour fou entre les deux candidats.

En effet, les deux amoureux ont passé une grande étape dans leur couple et l’on apprend cela par nos confrères de NextPlz. Alors que la jolie Jessica explique devoir s’absenter des réseaux, elle fait des révélations. En fait, leurs deux familles, les Garcia et les Thivenin, se sont enfin rencontrées et c’est sur Snapchat qu’elle a tenu à faire le bilan ! Et, il faut croire que tout c’est passé pour le mieux car la jeune femme a l’air totalement ravie !

 "nos familles se sont rencontrées. La famille Thivenin et la famille Garcia se sont vues pour la première fois. Je n'avais pas forcément envie de snapper pour garder un peu de vie privée."
Mais sinon comment s'est passée cette rencontre ? "Nos parents s'adorent. Tout le monde s'entend super bien. Ça s'est super bien passé, je suis très contente, on a passé un bon moment", confie l'ex-petite ami de Julien Tanti. Sa relation avec Thibault Kuro commence donc à devenir de plus en plus sérieuse, mais ne vous emballez pas, les deux amoureux ne sont pas encore prêts à se marier ou à avoir un enfant.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×