Après 11 mois d'amour, Clémence en pleurs LARGUE Gabano et explique POURQUOI

Un joli couple qui vole en éclats...
Clémence est inconsolable. À en croire ses réseaux sociaux, son chéri Gabano aurait décidé de rompre avec elle après des mois d'idylle et serait en partance pour une nouvelle télé-réalité... et le coup est très dur !

lémence1

Jeudi 2 juin, c'est sur son compte Snapchat très suivi que l'ex-candidate des Princes de l'amour 3 – c'est d'ailleurs sur ce tournage qu'elle avait rencontré son boyfriend – a fait connaître son immense chagrin à ses abonnés. Elle a ainsi indiqué : "À travers snap, j'essaie de ne montrer que le positif dans ma vie. De transmettre ma bonne humeur car je n'ai pas envie de me plaindre quand ça ne va pas. Aujourd'hui ma tête parle d'elle-même... Juste pour vous dire que j'ai des problèmes personnels en ce moment et je n'ai pas forcément envie d'épiloguer." Et d'épiloguer, finalement : "C'est tellement difficile ! La TV je trouve ça drôle d'en faire quand tu es célibataire, ça vide l'esprit. Mais en faire en couple, je n'en avais pas envie. J'avais besoin que de lui. C'est dur."

prince de l'amour

En tout cas, pas de quoi trop s'inquiéter pour Clémence. En décembre dernier, la belle confiait lors d'une interview accordée à nos confrères de Staragora : "Je suis tombée amoureuse deux fois. Peu de temps avant le tournage d'ailleurs. Les Princes, ça m'a permis de vraiment tourner la page et je suis amie avec cette personne maintenant. Quand je me sépare de quelqu'un je suis triste pendant une semaine, et après je me bouge et je me dis 'c'est pas la fin du monde, je retrouverai quelqu'un d'autre'." Espérons que ce soit le cas aujourd'hui alors !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×