Antoine Griezmann PAPA ! Sa sublime compagne a accouché

L'indice se cache dans un émoticône...griezmann

Antoine Griezmann enchaîne les buts avec l'Atlético de Madrid et l'équipe de France. C'est pourtant hors des terrains qu'il réalise son plus bel exploit ! Le footballeur de 25 ans et sa compagne ont donné naissance à leur premier enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux, comme celle de la grossesse...

Un petit émoticône et le chiffre 3 ! Il n'en fallait pas plus aux abonnés des comptes Facebook et Twitter d'Antoine Griezmann pour comprendre le message. L'attaquant français et Erika Choperena sont les heureux parents de leur premier bébé. Aucune information sur le sexe ou le prénom de l'enfant n'a filtré. Seule indication : le smiley utilisé par Antoine représente un couple et une petite fille...
En attendant d'en savoir davantage, la planète football et les admirateurs de monsieur Griezmann se réjouissent ! Les commentaires de félicitations croulent en réponse au statut publié par le jeune papa. Ses coéquipiers de l'Atlético – dont les joueurs Fernando Torres, Juanfran et Siqueira ont également accueilli de nouveaux bébés – et de la sélection tricolore lui en ont peut-être envoyé.
Ce samedi 9 avril, l'Atlético de Madrid se rendra à Barcelone pour y affronter l'Espanyol. L'objectif est clair : consolider la deuxième place en s'imposant, peu importe le résultat de son rival madrilène, le Real, troisième à un petit point et qui reçoit le même après-midi le club d'Eibar dans son antre, le Santiago Bernabéu.
Mercredi 13 avril, l'Atlético affrontera l'autre équipe barcelonaise en quarts de finale retour de la Champions League. Le challenge est de taille : sortir les Blaugrana et son redoutable trio composé de Neymar Jr., Luis Suárez et Lionel Messi de la compétition.
Igor N'Ko.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×