Antoine Griezmann nous présente sa fille Mia (Photo)

Pour la première fois, Antoine Griezmann a posté une photo de sa fille sur Instagram. On voit la petite Mia prendre la pose de dos, aux premières loges pour soutenir son papa !

antoine
Un précieux soutien. En avril dernier, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont devenus les heureux parents d'une petite fille, Mia. Depuis, le couple reste très discret concernant leur vie de famille. Pourtant, il y a quelques heures, le jeune papa a dévoilé une première photo de sa progéniture sur son compte Instagram. On voit le bébé prendre la pose de dos. Dans les colonnes du journal Le Parisien, Antoine Griezmann n'avait pas caché son bonheur d'être le papa de cet enfant qui aura la double culture. "Moi je parle en français et ma copine en espagnol. Pour que ma fille ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma soeur et mon frère puissent lui parler. C'est important" expliquait-il.

D'ailleurs, c'est par amour pour sa fille qu'il avait décidé, cet été, de ne pas accepter une proposition du PSG et de rester en Espagne. Le conseiller sportif d'Antoine Griezmann avait expliqué à ce sujet, "Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, le club n'a été une solution de rechange. Des formations étrangères l'ont sollicité. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Il vient d'être papa, il est bien en Espagne et l'Atlético est un grand club."

Une très belle surprise aujourd'hui à l'entrainement 😍 #Mía

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×