Antoine Griezmann : 10 jours après la défaite des Bleus, il s'offre un gros kiff entre potes

Après une finale de l'Euro 2016 éprouvante face au Portugal, le temps des vacances est venu pour les Bleus. Si certains joueurs de l'équipe de France ont choisi l'Espagne ou l'île de la Réunion comme destination, Antoine Griezmann, lui, a posé ses valises aux Etats-Unis avec ses potes.

giezmann1

Antoine Griezmann passe du bon temps entre potes

Cristiano Ronaldo, en vacances à Ibiza avec son fils Cristiano Jr. et ses proches, n'est pas le seul à passer du bon temps après la finale de l'Euro 2016, qui s'est déroulée le 10 juillet dernier à Paris. Antoine Griezmann a lui aussi bien besoin de repos après son parcours presque sans faute pendant la compétition. Le compagnon d'Erika Choperena a annoncé son départ en vacances sur les réseaux sociaux avec une jolie photo de lui accompagnée d'un filtre Snapchat.

Mais où Grizou a-t-il bien pu partir ? Eh bien, le héros des Bleus a choisi comme destination les Etats-Unis, la ville de Santa Monica plus précisément. Il est parti avec ses potos et ces derniers n'ont pas l'air de s'ennuyer. Sur le compte Instagram d'Antoine Griezmann, nous pouvons les découvrir autour d'un bon déjeuner avec au menu du poulet, de la bière, des chips...OKLM. Et en plus, c'est Grizi qui a fait la cuisine si l'on en croit la légende de sa photo. N'est-il pas parfait ? Elle en a de la chance Erika non ?

Antoine esta en Santa Monica 🌴☀ Disfruta de tus vacaciones @antogriezmann 💖 #TeamGrizi #Griezmann #GriziVak || Credit: @_malsulaim

Une photo publiée par Antoine Griezmann#TeamGrizi#7🐥 (@griezmannfacts) le

I'm cooking 🍽 #GriziVak

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Holidays !!!! 😎✈ #GriziVak

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Un autre Bleus en vacances aux Etats-Unis

Un autre joueur de l'équipe de France est aussi en vacances aux Etats-Unis : il s'agit de Bacary Sagna. Le footballeur s'est envolé pour la ville de Miami avec sa WAG hyper sexy, Ludivine, et leurs deux fils, Elias (7 ans) et Kaïs (5 ans). Au programme ? Séance bronzette, baignade, création de châteaux de sable et moments complices en famille. Si vous voulez croiser d'autres Bleus pendant l'été, vous pouvez toujours partir à Saint-Tropez, destination où se trouve Olivier Giroud, à l'île de la Réunion pour voir Dimitri Payet ou encore en Espagne pour tenter de rencontrer Moussa Sissoko.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×