Angelina Jolie : GROS COUP DUR après son divorce ... Elle se confie et dit TOUT !

Lors d'une interview accordée à Vanity Fair, Angelina Jolie s'est confiée sur son divorce avec Brad Pitt, ses enfants et son combat face à la maladie...

Récemment, Angelina Jolie s'affichait rayonnante auprès de ses enfants. Pratiquement un an après l'annonce de sa séparation d'avec Brad Pitt, l'actrice s'est confiée lors d'une interview accordée à Vanity Fair. Angelina Jolie a fait des révélations bouleversantes à propos de son divorce, ses enfants mais également sa maladie. Tout d’abord, l’actrice est évidemment revenue sur la fin de son mariage avec Brad Pitt qui a été très douloureuse pour elle, son ex-mari mais également leurs enfants. "Ça a été tout simplement le moment le plus difficile et nous sommes tout juste en train de sortir la tête. [Cette maison] est un grand saut en avant pour nous, et nous essayons tous de faire de notre mieux pour guérir en tant que famille ... Les choses sont mauvaises ... Je ne veux pas utiliser ce mot ... Les choses sont devenues ‘difficiles’", a-t-elle avoué. L’actrice a confié que le mode de vie de ses enfants "n'était en aucune façon négatif. Ce n'était pas le problème. C'est et restera l'une des merveilleuses opportunités que nous pourrons donner à nos enfants ... Ils sont six individus très forts, réfléchis et du monde. Je suis très fière d'eux. Ils sont très courageux ... autant qu'ils devaient l'être en ce moment. Nous sommes tous en train de guérir des événements qui ont mené au divorce ... Ils ne guérissent pas du divorce. Ils guérissent de certaines choses ... de la vie.", a-t-elle ajouté.

Angelina Jolie s’est également exprimée à propos de sa maladie. L’actrice a développé de l'hypertension et souffre de la paralysie de Bell qui lui paralyse les muscles du visage. "Je ne peux pas dire si c'est la ménopause ou si c'est juste l'année que j'ai eue. Parfois les femmes d'une famille se font passer en dernier jusqu'à ce que ça se manifeste sur leur propre santé. Je me sens plus comme une femme car je suis plus intelligente dans mes choix, je fais passer ma famille en premier mais je me préoccupe de ma santé et de ma vie. Je pense que c'est ce qui fait une femme complète.", a-t-elle déclaré. L’actrice a également expliqué qu’elle avait recours à l’acupuncture pour se soigner. Alors qu’Angelina Jolie s’impose comme la figure de la mère exemplaire à Hollywood, elle a également révélé qu'après son divorce, elle se cachait dans la douche pour pleurer afin que ses enfants ne la voient pas si désespérée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×