Ange­lina Jolie et Brad Pitt divorcent : elle a dit stop !

L’actrice américaine Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt après deux ans de mariage et 12 ans passés ensemble, a annoncé le site people TMZ.

pitt

Trem­ble­ment de terre sur la planète people. Ange­lina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point de divor­cer. Selon le site TMZ, l'actrice aurait demandé à se sépa­rer de son mari. D'après les docu­ments récu­pé­rés par TMZ, ils seraient sépa­rés depuis le 15 septembre. Pas d'histoire de trom­pe­rie ou d'autre personne dans la vie des comé­diens : si Ange­lina Jolie veut mettre fin à son histoire d'amour avec Brad Pitt, c'est avant tout une ques­tion d'éduca­tion de leurs six enfants.

Mais le divorce ne devrait pas se faire sous les meilleurs auspices puisque le couple se dispute la garde de leurs six enfants. La comé­dienne a en effet demandé au juge la garde exclu­sive de leurs six enfants, auto­ri­sant seule­ment à son ex un droit de visite. D’après plusieurs proches du couple qui se sont confiés à TMZ, Ange­lina Jolie serait en profond désac­cord avec la façon dont l’ac­teur de 52 ans élève leur progé­ni­ture.

Ange­lina Jolie ne demande aucune forme de pension ni de compen­sa­tion finan­cière. L'actrice et Brad Pitt étaient en couple depuis 2004 ; ils s'étaient mariés en 2014, en secret. Leurs enfants étaient évidem­ment de la fête : ils avaient notam­ment parti­cipé à la créa­tion de la robe portée par Ange­lina Jolie.

surce : .voici.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×