Andréane MÉTAMORPHOSÉE ! Une nouvelle COULEUR TRÈS SPÉCIALE et un RELOOKING extrême !

Le changement, c'est maintenant pour Andréane Chamberland ! L'Ange anonyme des Anges 8 a profité de son week-end pour faire un tour chez le coiffeur le plus prisé des candidats de télé-réalité, au Salon rouge, à Marseille.

Et le résultat est... coloré, disons.

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme5

C'est par le biais de ses comptes Snapchat et Instagram que la victime favorite des Anges 8 a annoncé sa folie capillaire.

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme3

Exit le simple blond, la petite amie (?) d'Aurélie Preston a voulu mettre un peu de couleurs dans sa vie et dans sa chevelure en succombant à des mèches roses et bleues. Une extravagance saluée par une grande partie de ses abonnés. En légende du cliché dévoilant son nouveau look, on peut lire "J'adore ta nouvelle coupe", "Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle Andreane", "Je suis pas fan j avoue 🙁 mais je trouve que c est fun quand même et ça me fais pensée à 'mon petit poney' de quand j étais petite c est chou !!!! tu as des cheveux magnifique en tout cas ;-)".

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme2

Certains, en revanche, ont souligné que sa nouvelle couleur faisait un peu trop "mon petit poney", ce qui dans leur bouche n'était semble-t-il cette fois pas un compliment.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×