Anaïs et Eddy : LA PHOTO d'eux au lit dont tout le monde parle !

Depuis "Secret Story 7", ces deux-là ne se quittent plus...
Les années passent depuis leur participation à Secret Story 7 sur TF1 en 2013, mais Anaïs Camizuli et Eddy semblent toujours aussi inséparables.

img

Nouvelle déclaration d'amitié signée Anaïs Camizuli et Eddy

Anaïs Camizuli et Eddy se sont bien trouvés dans Secret Story 7. Depuis leur aventure dans la Maison des Secrets, les deux candidats ne se lâchent pas. Quand ils ne sont pas ensemble dans une télé-réalité, ils essaient de se retrouver à Marseille ou Paris. Et généralement, ils ne manquent pas de partager leurs retrouvailles avec leurs fans, sur Twitter et/ou Instagram.

En novembre dernier par exemple, les Foufounas ont partagé une photo où ils s'embrassaient : "Ils vont sûrement penser qu'on est en couple LOL mais ce bisou résume cette putain d'amitié qu'on a créée depuis 2 ans et qui n'est pas prête de se terminer... Je t'aime tellement si tu savais..." avait écrit la rivale de Julia Paredes. en légende. Et hier, c'est une photo d'eux au lit qu'ils ont mis en ligne comme vous pouvez le voir ci-dessous. "Au Dodo avec mon Amour a moi ... Foufouna a Vie @eddyflowoff" a écrit Anaïs. Et Eddy a posté : "Bisous de Nous @anaiscss7officiel #jetaime".

Au Dodo avec mon Amour a moi ... Foufouna a Vie 💋❤️ @eddyflowoff

Une photo publiée par @anaiscss7officiel le

Bisous de Nous 💋 @anaiscss7officiel #jetaime

Une photo publiée par Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) le

Côté actualité, ni Eddy ni Anaïs ne figurent au casting de la dernière saison des Anges de la télé-réalité qui a misé sur le renouveau. En ce qui concerne Anaïs, la jolie Marseillaise se donne toutefois encore quelques années pour continuer à participer à ce genre de programmes. "Je pense continuer jusqu'à mes 30 ans, puis dire stop. J'ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la télé-réalité, c'est compliqué de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J'aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions", a-t-elle confié en novembre dernier à nos confrères de 20 minutes, elle qui vient de lancer sa propre collection de vêtements en collaboration avec Clarosa.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×