Anaïs Camizuli : DÉJÀ MILLIONNAIRE à 27 ans !

Anaïs Camizuli est devenue millionnaire... sur Instagram. C'est ce dimanche 27 juillet 2015 que la candidate des Anges 7 (et bientôt des Anges All Stars, sur NRJ 12) a atteint le million d'abonnés sur le réseau social.

Anaïs Camizuli millionnaire sur Instagram

Le petit monde de la télé-réalité est impitoyable. Difficile pour certains de se faire une place dans le milieu, mais Anaïs Camizuli a réussi le pari. Son fort caractère et sa joie de vivre ont séduit de nombreux téléspectateurs de TF1, dans Secret Story 7. Pas étonnant donc que la gagnante de cette édition a rapidement fait son retour dans Les Anges et qu'elle sera prochainement dans Les Anges All Stars. Autre fait qui prouve qu'elle a la cote ? Elle a dépassé le million d'abonnés sur Instagram comme Nabilla Benattia, Shanna ou encore Thibault comme vous pouvez le voir avec la capture ci-dessous.

Anaïs Camizuli a atteint le milliion d'abonnés sur Instagram

Le nouveau projet de la candidate des Anges

Grâce à son succès, Anaïs Camizuli peut concrétiser de nombreux projets. Après avoir sorti le T-Shirt "Bisou de moi", l'acolyte d'Eddy va tenter de conquérir le monde de la mode grâce à son contrat d'égérie de la marque Clarosa. D'après le site Public, elle touchera 25 000 euros pour faire la promotion des produits. "Je ne veux pas être l'égérie d'une marque qui ne correspond pas à ce que mes fans peuvent s'offrir. [...] Ca doit être pas cher, tout en restant tendance" avait expliqué la Marseillaise.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×