Amélie Neten ENCEINTE ? La chroniqueuse du Mad Mag répond ENFIN !

Quand l'on est une starlette de télé-réalité, il faut faire très attention à ce que l'on dit... On n'est jamais à l'abri de voir ses propos déformés ou interprétés par une armée de twittos. Amélie Neten (Secret Story 4 et Les Anges), déjà très au courant de ce phénomène, vient de le vérifier une nouvelle fois à ses dépens...

img

En effet, alors que l'on apprenait hier, mercredi 1er juin, dans le Mad Mag de NRJ12 qu'Amélie allait s'absenter quelques semaines afin de se consacrer à un projet secret, de nombreux fans de télé-réalité - qui n'ont pas attendu d'avoir plus d'explications - ont décidé de propager une rumeur disant que la maman du petit Hugo (4 ans et demi) et compagne de l'ex-footballeur professionnel Philippe Léonard était enceinte !

Visiblement un peu lasse de voir sa vie constamment commentée par des inconnus cachés derrière leur écran, Amélie a indiqué jeudi 2 juin depuis son compte Twitter personnel : "Pour votre information, je ne suis pas enceinte donc arrêtez avec vos rumeurs à la con s'il vous plaît ! Merci !" Une réaction directe et efficace, c'est incontestable !
"C'est ma dernière aujourd'hui (...) Je m'entends super bien avec vous tous. Mais j'ai un projet qui me tient à coeur, j'ai une belle chose qui m'arrive", lâchait effectivement Amélie ce mercredi à l'antenne sans se faire plus précise. Seulement voilà, comme NRJ12 l'a révélé à nos confrères de Télé Star dans la foulée, c'est en fait pour se consacrer à un projet professionnel - une nouvelle émission - qu'Amélie se retire provisoirement.

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×