Amélie Neten en couple : son petit-ami ENFIN dévoilé sur Twitter !

Le petit-ami d'Amélie Neten était un grand mystère. La candidate des Anges 7 n'a jamais souhaité dévoiler son visage... jusqu'à hier soir ? Visiblement, la maman d'Hugo en avait marre de se cacher et aurait officialisé son couple avec le footballeur belge Philippe Léonard.

C'est l'un des plus grands mystères qui fait trembler la sphère entière de la télé-réalité : à quoi ressemble le petit ami d'Amélie Neten ? Très discrète jusqu'ici, la jeune femme pourrait bien avoir enfin dévoilé le visage de son boyfriend, sur Twitter.

Amélie Neten et son copain
Il y a quelques heures, l'ancienne candidate de Secret Story 4, devenue star des Anges de la télé-réalité, a posté sur le réseau social une photo d'un jeune homme et d'elle. En légende : "Love you #enjoy #the #life #f**k #lameuse." Il se pourrait donc bien qu'il s'agisse de son compagnon. Un jeune homme qui la rend heureuse depuis déjà des mois. Car si Amélie a toujours caché le visage de ce dernier, elle n'a pas hésité à partager avec ses nombreux fans et followers les moments qu'elle vivait avec son amoureux. Dîner romantique, soirées champagne, Amélie et son homme ne se refusent rien, et ils ont bien raison !

Sans surprise, après avoir découvert ce post, ses abonnés n'ont pas tardé à la féliciter sur Twitter en postant des messages comme :

Capture

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×