Amélie Neten chargée par un ex-Ange, elle le DETRUIT avec une phrase CHOC !

Bruno Moneroe semble prêt à tout pour faire parler de son dernier single en duo avec Cindy Lopes. Puisque le titre, intitulé Tellement heureux, ne semble pas du tout vouloir trouver son public (à peine 1000 vues en 3 semaines sur Youtube !), l'ex-candidat de Nouvelle Star 4 (version M6 donc) passé par les Anges n'a pas trouvé de meilleure idée que de tenir des propos très durs à l'encontre d'Amélie Neten, la plus emblématique des Anges, afin de susciter l'attention.

Lors d'une interview pour l'émission web Secret Garden, le jeune chanteur a lâché à propos de la maman du petit Hugo : "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité, je trouve que c'est vraiment triste". Et de poursuivre : "Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose (...) Je trouve ça triste de devoir faire 1000 fois la même émission pour se sentir exister. C'est triste de devoir inventer des buzz et de devoir faire tout et n'importe quoi pour avoir un article dans la presse, j'ai plus de la peine pour eux qu'autre chose."

Une sortie qui a - forcément - fortement déplu à la belge révélée par Secret Story 4. Ni une ni deux, cette dernière a répliqué sur Twitter en n'oubliant pas de faire référence au flop retentissant du duo Moneroe/Lopes : "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup."

Il y a quelques jours, Amélie Neten devait déjà faire face à une terrible rumeur qui disait, à tort, qu'elle avait perdu la garde de son fils. Sale semaine...

Source : purepeople.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×