Amélie Neten : arrêtée par la police !

Amélie Neten a fait part de sa mésaventure ce lundi soir sur le plateau du Mad Mag.

Amélie Neten a été interpellée par la police pour un contrôle d’identité. Ce qu’elle n’a visiblement pas beaucoup apprécié… Ce lundi soir, sur le plateau du Mad Mag, la jolie Belge a expliqué avoir été arrêtée par la police pour un contrôle d’identité.

À la sortie de son train, la compagne de Philippe Léonard et maman de l'adorable Hugo a été arrêtée pour un banal contrôle d'identité.

L'ancienne starlette de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont osé lui demandé ses papiers.
Bonnet sur la tête (comme elle a tenu à la préciser), Amélie Neten n'a visiblement pas supporté de ne pas être reconnue, elle qui a été révélée au grand public par le biais de sa participation à la quatrième saison de Secret Story (TF1).

Interrogée à ce sujet par Martial, l'animateur du programme, la Belge a déclaré face à ses camarades Benoît Dubois, Aymeric Bonnery et Émilie Picch : "On m'a demandé d’aller sur le côté, contrôle et compagnie (...) Ils ont téléphoné et tout pour voir si mon passeport était vrai. J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports."

Depuis plusieurs semaines, la principale intéressée, qui il faut l'avouer a bien changé physiquement depuis ses débuts dans le petit écran, anime sur NRJ12 un programme baptisé "La revanche des ex" dont les audiences ne sont pas folichonnes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×