Amélie Neten accusée d'être une MAUVAISE MÈRE, ce que vous ne savez pas sur elle et Hugo !

Attaquée sur son rôle de mère, Amélie Neten n'est pas décidée à se laisser faire...

amélie neten

Plus épanouie que jamais depuis l'arrivée dans sa vie de son petit Hugo, Amélie Neten redouble d'attention pour être la plus douce et la plus dévouée des mamans... Eblouie par les risettes de son fils âgé de 4 ans déjà, la maman s'extasie à la moindre prouesse de sa progéniture : qu'il s'agisse d'un château de sable sur la plage ou d'une remontée en tire-fesses au ski...

Alors, forcément, quand ses haters en viennent à l'attaquer sur ses aptitudes à s'occuper de son fils, la pilule ne passe pas pour la jolie Belge. Celle que l'on retrouve comme chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 aux côtés d'Ayem Nour s'est empressée de répondre aux accusations dont elle fait l'objet, à l'occasion d'un entretien accordé au site TVmag.

"C'est vrai que je n'ai pas besoin de me justi­fier. Mais je suis un être humain avec ma sensi­bi­lité et mes problèmes. J'ai la mala­die de ma soeur qui m'affecte énor­mé­ment. Et quand on est traitée de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révol­tant et bles­sant", s'est-elle agacée. D'autant qu'Amélie se décrit comme une personne "équilibrée". "Je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas... Je ne mérite pas cet acharnement gratuit", s'est indignée l'ancienne recrue des Anges de la télé-réalité.

Que tout le monde soit prévenu : la prochaine fois que quelqu'un s'en prendra aux compétences de mère d'Amélie, l'ex-Secretiste montrera les crocs !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×