Amel Bent encore enceinte ? Elle poste une photo qui dit TOUT

La chanteuse "Amel Bent" attendrait-elle un heureux évènement dans les mois qui viennent ? Ses fans en sont persuadés et la félicitent déjà pour sa nouvelle grossesse après avoir aperçu son ventre arrondi sur une photo postée sur Instagram.

Sofia aura-t-elle bientôt un petit frère ou une petite sœur ? La dernière photo postée par Amel Bent sur son compte Instagram sème le doute. Pendant qu'elle fait un clin d'œil à l'été dans son commentaire, la chanteuse de 32 ans a immortalisé ses vacances sous le soleil. Allongée dans un transat, Amel Bent s'affiche dans un maillot de bain rayé blanc et rouge qui laisse deviner un ventre légèrement arrondi. Il n'en fallait pas plus pour alerter les fans de l'ancienne candidate de l'émission Nouvelle Star. Elle a reçu dans la foulée de nombreux messages de félicitations même si pour le moment, sa nouvelle grossesse n'est qu'une supposition.

"Oh, un nouveau baby Bent !", "Félicitations pour ce nouveau bonheur", "Félicitations pour bébé 2" ou encore "Je suis heureuse pour toi", ont écrit les admirateurs d'Amel Bent. L'interprète du tube Ma Philosophie n'a pas voulu commenter ces messages en pagaille sur son compte Instagram. Elle continue de profiter de ses vacances en famille en compagnie de son mari, Patrick Antonelli et de leur fille Sofia. Amel Bent poste régulièrement des clichés de sa petite princesse de seize mois même si en maman protectrice, elle prend bien soin à chaque fois de cacher son visage. Bientôt, ils seront peut-être deux sur la photo. Ses fans attendent avec impatience la confirmation officielle de l'intéressée.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×