Amandine s'en prend VIOLEMMENT à Nehuda en direct et démonte sa CARRIÈRE !

Ça chauffe chez les Anges de NRJ12 !

amandine
Amandine, c'est la dernière arrivée dans l'aventure des Anges 8 sur NRJ12. Si son visage vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal ! La jolie blonde a déjà participé à Giuseppe Ristorante en 2014. Interrogée par Sam Zirah pour Public, la bimbo blonde a dévoilé avoir eu beaucoup de mal à supporter Nehuda... comme de nombreux autres candidats et beaucoup de téléspectateurs.

nehuda

Après avoir avoué qu'elle ne connaissait pas du tout l'ex-candidate de The Voice (TF1) avant d'arriver à Hawaï, Amandine a lâché : "J'ai été un peu choquée, je pensais pas qu'elle était comme ça, que c'était elle qui était au milieu de toutes les embrouilles (...) Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès. Aujourd'hui on l'entend en radio (grâce à son duo avec Cris Cab, ndlr), je ne comprends pas pourquoi elle s'est tuée son image. Aujourd'hui beaucoup de gens ne l'aiment pas alors qu'elle a une super voix et qu'elle sort une super chanson. Par son caractère, par ses attitudes dans Les Anges, c'est une personne détestable. C'est une vipère en fait !"

Pire, Amandine n'a pas caché que selon elle, Nehuda entraînerait Ricardo dans sa chute côté popularité. "Moi je connais pas bien Ricardo mais il devient détestable aussi, c'est dommage. Il a ce caractère à la base, c'est un gueulard mais il est pas comme ça. Il est du genre à prendre la défense des gens qui sont agressés et au final, en fin d'émission, c'est plus le même", a-t-elle estimé à propos de l'amoureux de Nehuda.

Pour rappel, dans Les Anges 8, Amandine a pour but d'aider ses camarades dans leurs missions caritatives auprès de l'association ELA.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×