Ali et Alia (SS9) ... mise au point sur leur relation après une photo (très) ambigüe postée par Alia

Alia a déchaîné les internautes en dévoilant une photo d'Ali et elle avec en légende "Je t'aime". Face aux réactions parfois exagérées, les deux candidats de Secret Story 9 ont souhaité faire une mise au point sur leur "couple" sur Twitter.

img

Ali et Alia font une mise au point sur leur relation

Depuis plusieurs mois, Ali et Alia sont inséparables, de quoi alimenter les rumeurs de couple. Mais les candidats de Secret Story 9 n'avaient jamais souhaité confirmer ou nier cette histoire, préférant se faire discrets. De quoi rendre complètement fous certains internautes. Alors imaginez leur surprise quand ils ont découvert un post Instagram où la brunette a écrit "je t'aime" en légende d'une photo d'Ali et elle. Ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires et ils n'étaient pas toujours sympathiques. Certains se sont pas exemple permis de s'en prendre à l'ex rival de Vivian.

Résultat ? Alia a supprimé la photo et les "tourtereaux" ont fait une mise au point sur Twitter. "J'ai supprimé ma photo, car ça partait dans tous les sens. Ne vous inquiétez par, Ali et moi savons ce qu'il en est. Le principal, c'est que l'on soit soudé et on l'est plus que jamais. Et vous ne savez pas tout ce qu'Ali a fait pour moi et à quel point on est lié" à par exemple écrit la jeune femme. De son côté, Ali a posté : "J'ai voulu préserver Alia et que notre relation reste personnelle. La réaction exagérée de certaines personnes sur les réseaux sont des raisons qui nous poussent à rester discrets. Alia et moi savons où nous en sommes. Je n'ai pas besoin de prouver à quiconque ce qu'elle est pour moi". Le message est passé.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×