Alexandra Lamy sur les nerfs : Ce que sa fille de 18 ans lui a CACHÉ pendant des ANNÉES !

Elle s'est fait tatouer cinq fois avant de mettre sa mère devant le fait accompli.

alex
Avec sa maman Alexandra Lamy rédactrice en chef du nouveau numéro du magazine Gala, Chloé Jouannet a trouvé une belle place dans les pages du magazine. Elle assure en beauté, à 18 ans, sa première série mode, sur le thème du Far West. L'adolescente, dont le papa est le comédien Thomas Jouannet, répondra aussi à quelques questions sur sa relation avec sa mère. Tout en tendresse et en franchise.

Mère et fille sont fusionnelles, cela se voit au premier coup d'oeil. Parties vivre ensemble à Londres peu après l'officialisation de la rupture entre la comédienne et Jean Dujardin, elles se sont épanouies de l'autre côté de la Manche. Une aventure bienvenue, initiée par Chloé. La jeune fille a d'ailleurs, selon sa mère qui le raconte dans Gala, su faire face au divorce : "Ce qui n'est pas évident, car ce n'est pas facile de vivre une séparation quand on est ado."

alex1

Sur son compte Instagram, Chloé Jouannet donne l'image d'une demoiselle girly, fêtarde et un tantinet délurée. Mais qui est-elle dans la vraie vie ? "Je suis assez nature comme ma mère. Mais j'aime bien, pour sortir, mélanger les codes." Elle donne des conseils à sa mère : "Pour elle, passé 40 ans, il ne faut plus [mettre de robes au-dessus du genou], alors qu'elle est super belle et que j'ai envie qu'elle en profite." Et si, plus jeune, Chloé lui a emprunté son rouge à lèvres, Alexandra, en revanche, ne lui pique pas ses affaires. Mais "elle achète les mêmes "!

Comme de nombreux parents, Alexandra Lamy n'a pas sauté de joie quand Chloé a voulu se faire tatouer : "Je l'ai mise devant le fait accompli. Sur le moment, elle n'était pas très contente. Aujourd'hui, elle les adore [elle en a cinq, NDLR]. J'en ferai sans doute d'autres dans ma vie. Au-delà du côté symbolique, je trouve ça joli. Et j'aurais bien du mal à les enlever si on me le demandait pour un film, par exemple, tant ils font partie de moi."

alex2

Quelles surprises nous prépare pour l'avenir la charmante Chloé ? Elle vient d'être acceptée dans une école de réalisation : "Mais j'ai décidé de faire un break d'un an pour voyager et, éventuellement, être disponible pour des projets..." Une façon d'annoncer qu'elle reviendra sur les écrans, après Avis de Mistral. Côté coeur, on sait, grâce à son compte Instagram, qu'elle est en couple avec Zacharie Chasseriaud. Dans Gala, on apprend même qu'elle aimerait se "perdre au bout du monde avec lui"

Mes frères

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

Tube London

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×