Alerte mignonnerie : le Prince Harry se fait piquer son pop-corn, découvrez par qui !



Le Prince Harry est visiblement très généreux. Aux Invictus Games de Toronto, une petite main se faufile dans le pot de pop-corn du Prince, pendant que celui-ci discute avec son voisin. Découvrez sa réaction.

La semaine du 22 septembre, le Prince Harry était présent aux Invictus Games de Toronto, une compétition ouverte aux blessés et invalides de guerre ou conflits armés récents. Et sa petite amie, Meghan Markle, n'a vraiment pas de quoi être jalouse.

Alors que le Prince Harry discute avec son voisin de tribune, une petite main se glisse discrètement dans son pot de pop-corn. Une petite tête blonde de deux ans fait son apparition et ne cache pas à quel point elle est une petite gourmande. Dans un premier temps, le Prince ne s'aperçoit de rien, puis se retrouve avec la main de la petite-fille à côté de la sienne dans le pot de sucrerie. Il rigole, puis peu rancunier, lui tend le paquet afin de partager le pop-corn. Il s'amuse avec la petite fille et c'est vraiment attendrissant. Plus tôt dans l'année, le Prince Harry a avoué se sentir prêt à avoir des enfants. En attendant, il va pouvoir s'entraîner en tant que tonton puisque son frère William et sa femme Kate attendent leur troisième enfant.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×