ADORABLE ! Amel Bent dévoile la 1ère PHOTO de son BÉBÉ



La chanteuse a rendu hommage à son adorable Sofia.
À la fin du mois de février, la chanteuse Amel Bent (30 ans) a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Sofia.

Très discrète sur sa vie privée depuis l'arrivée de son enfant, l'interprète de Ma philosophie dévoile très peu de photos d'elle sur les réseaux. Si on a pu voir qu'elle a changé de coiffure et s'est mise au sport afin de perdre ses kilos post-grossesse, dimanche 29 mai, jour de la fête des mères, elle a (enfin) posté un cliché de son bébé.
Sur Twitter, la jolie brune, assise dans son canapé, donne le biberon à sa petite Sofia, toute habillée de blanc. Un tendre cliché légendé de nombreux hashtags comme "fête des mères", "ma fille", "ma vie", "je l'aime à mourir" et "meilleur job du monde".

Une belle déclaration d'amour à sa fille alors que le papa de Sofia n'est malheureusement pas à leurs côtés.

Vendredi 13 mai, après les révélations du journal Le Parisien sur une vaste arnaque au permis de conduire incluant le gérant d'une auto-école de Neuilly, Patrick Antonelli, mari d'Amel Bent et trois employés de la préfecture des Hauts-de-Seine (dont un qui n'y travaillait plus) ont été mis en examen pour corruption. Patrick Antonelli et une fonctionnaire ont été placés en détention provisoire... les deux autres ont été" laissés en liberté sous contrôle judiciaire.

amel bent

Rappelons que Patrick Antonelli et les autres protagonistes sont présumés innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×