Adixia (Les Marseillais) pose tota­le­ment NU3 et AFFOLE Instagram !

Bien décidée à remporter le titre de la starlette de télé-réalité la moins pudique, "Adixia" vient de prendre une longueur d'avance sur ses concurrentes...

Kim Glow, Liam Di Benedetto, Manon Marsault, Milla Jasmine, Sarah Fraisou n'ont qu'à bien se tenir. Quand Adixia veut jouer la carte de la provoc', elle ne le fait jamais à moitié.

La preuve, sur son compte Instagram, il y a quelques jours, la belle a publié une photo d'elle totalement nue. Cible préférée des internautes, la vedette de W9 a toutefois désactivé les commentaires pour éviter tout débordement.

Fière de sa plastique, Adixia confiait néanmoins il y a quelques mois avoir abusé de la chirurgie esthétique. "J’ai abusé de la médecine esthétique. Je voulais un visage de poupée sans rides, et comme j’étais en partenariat avec une clinique à Marseille, j’avais tous les soins gratuits et j’ai abusé du Botox, des injections dans les lèvres. Après l’avortement, je suis devenue obsédée par la chirurgie esthétique. Ça a commencé par mon nez et ça s’est enchaîné. Il me semblait que je devais être parfaite. J’en ai trop fait",  expliquait-elle.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×