Adixia : après le nez, les lèvres et les seins, elle continue sa TRANSFORMATION

Les brunes comptent pas pour des prunes ! Ce samedi 30 avril, Adixia a surpris ses fans sur Snapchat. La chérie de Paga que l'on retrouve tous les jours sur W9 dans Les Marseillais South Africa a craqué pour une coloration et dévoilé sa nouvelle couleur sur son compte. Exit le blond, la belle passe au brun. Découvrez le résultat.
Décidemment, le retour du soleil a donné des envies de changement à nos stars préférées ! Après Justin Bieber et Barbara Lune, c'est au tour de la belle Adixia de nous dévoiler sa nouvelle couleur. Ca change du blond !
Adixia brune sur Snapchat

Après avoir testé les cheveux roses, Adixia nous offre un changement capillaire radical ! A la grande surprise de ses fans, la star des Ch'tis que l'on retrouve actuellement dans Les Marseillais South Africa a dévoilé qu'elle s'était teint les cheveux... en brun. C'est dans plusieurs snaps que la chérie de Paga a montré sa nouvelle couleur étonnante. C'est sûr que ça change du blond dont on avait l'habitude.

adixia

De retour à la télévision dans Les Marseillais South Africa avec son amoureux Paga, Adixia s'était confiée en interview à PureBreak à l'occasion de son arrivée dans l'émission. La jeune femme avait notamment évoqué ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique critiquées par ses fans. "Au bout d'un moment, ils vont se fatiguer et arrêter de me critiquer. De toute façon ça ne me fait rien et ce n'est pas pour ça que je ne vais plus faire de chirurgie. Je suis quelqu'un de superficiel et je resterai superficielle" nous avait-elle confié.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×