5 mois après la naissance de son fils, Ayem Nour est Célibataire ...

ayem-nour

Seulement trois mois après la naissance de leur fils Ayvin, Ayem Nour et Vincent Miclet se séparent. Le milliardaire affirme aujourd'hui vouloir se battre pour la garde de l'enfant. Et fait porter la responsabilité de la rupture à sa belle-mère...

Ayem Nour et Vincent Miclet, c'est fini. Pourtant, rien ne laissait présager au couple une telle fin. En effet, il y a cinq mois seulement, l'ex-participante à "Secret Story" donnait naissance à leur premier enfant, Ayvin. La raison de la discorde ? La mère d'Ayem selon le milliardaire, qui précise que cela fait à présent un mois qu'ils sont séparés.

"Selon moi, cette sépa­ra­tion d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entou­rage, a expliqué Vincent Miclet à Public. Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respi­rer. C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple."

Ayem n’a pas besoin de travailler, elle a toujours eu ce dont elle avait besoinVincent Miclet dans "Public"

L'homme d'affaires de 51 ans pensait pourtant que l'arrivée d'Ayvin dans leur couple allait arranger les choses. "Malheureusement, je pense qu'il a été accaparé par la belle-mère et ça a été pire", poursuit-il.

"Elle est comme une tique sur un chien. Ces derniers temps, j'ai beaucoup de difficultés à voir Ayvin. Je n'ai pas pu voyager avec lui au Maroc pour aller voir sa grand-mère paternelle qui est très âgée."

L'ultime problème ? Le retour de sa femme sur le plateau du "Mad Mag" sur NRJ 12 à la rentrée. "Je consi­dère que lorsqu’on a un enfant de 3 mois, on s’oc­cupe de lui", affirme-t-il. "Ayem n’a pas besoin de travailler, elle a toujours eu ce dont elle avait besoin." Ayem et Vincent Miclet s'étaient rencontrés en 2013. Longtemps, leur différence d'âge avait fait couler de l'encre (il en a 51, elle 27). Malgré les rumeurs, l'animatrice revendiquait haut et fort leur amour solide. Cela n'aura visiblement pas suffi.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×