4 mois après Qui Veut Épouser Mon Fils, Jazz déjà FIANCÉE à un candidat des Marseillais !

 

A défaut d'avoir trouvé l'amour en la personne de Shake sur le tournage de la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", Jazz a semble-t-il craqué pour Anthony, personnage de la télé-réalité de W9, "Les Marseillais".

Grosse surprise ! Jazz et Anthony des Marseillais sont en couple et seraient même fiancés. Annonce très étrange quand on sait que les deux protagonistes s’étaient rencontrés durant une soirée en compagnie de Jeremstar. Au cours de la nuit, les deux avaient échangés un baiser mais quelques semaines plus tard, ils avaient assurés qu’ils n’étaient pas en couple. Pourtant, le jeune homme a posté une photo sur Instagram, comme quoi il allait se fiancer avec Jazz. Celle-ci a confirmé l’information sur Twitter.

Vendredi dernier (18 juillet) l’émission Qui veut épouser mon fils se terminait et Jazz se faisait remarquer en clashant celui qu’elle devait séduire, Shake. À peine sortie du show, c’est via Twitter qu’elle a affolé la toile avec une bien grande nouvelle.

En effet, la jeune femme avait laissé flotter la rumeur qu’elle était en couple avec un candidat des Marseillais, Anthony, avant de démentir les informations. Pourtant, ce week-end, c’est une bombe qu’a lâché l’ancien candidat de W9. Via une photo de lui et Jazz postée sur Instagram, le jeune homme a légendé : "Ah bon ?! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! WEDDING ?! #InstaSecrets #LMET #QVEMF #QVEMF4". Ils seraient donc fiancés !

Un canular ? Difficle à dire puisque Jazz a confirmé l’information sur Twitter en écrivant : "Il m’a demandée en fiançailles hier soir (…) Si on va se marier effectivement oui lol". Après quoi, les tourtereaux ont échangé quelques tweets dignes du couple parfait comme " Oublie pas de prendre le pain en rentrant à la maison ça m’évite de sortir ". Une réaction bien étrange pour un duo qui se montrait si discret… Y aurait-il anguille sous roche ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×