3 mois après l'HUMILIATION, une Miss prend sa revanche avec LA STAR de Fast and Furious !

La roue tourne pour la bombe déçue !

miss colombia1

"Trois mois après avoir été humiliée, Ariadna Gutierrez alias Miss Colombie tient sa revanche ! La reine de beauté couronnée par erreur par Steve Harvey le soir de l'élection de Miss Univers s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma. Et la bombe commence très fort puisqu'elle a décroché un rôle dans le nouvel opus de la saga de Vin Diesel, xXx: The Return of Xander Cage."

Le toujours bien informé TMZ précise que la jeune femme de 22 ans incarnera l'un des principaux personnages féminins du blockbuster puisqu'elle est censée faire chavirer le coeur du héros à l'écran. Un rôle taillé sur mesure pour la jolie blonde qui ne s'en tiendra donc pas qu'à de la simple figuration : le site précise qu'elle participera tout de même à six scènes du film d'action et qu'elle a trois pages de dialogue à apprendre. Quel challenge !

miss colombia2

Ariadna Gutierrez, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la sublime Sofia Vergara, ne devrait plus tarder à débarquer sur les plateaux de tournage en République dominicaine, ajoutent en outre les journalistes du site d'informations. Elle y retrouvera la star de Fast & Furious bien sûr mais aussi Samuel L. Jackson qui a joué dans plusieurs films de Quentin Tarantino et l'impressionnante Ruby Rose, révélée par son rôle dans la série Orange Is The New Black ainsi que l'ancienne star de la série Vampire Diaries Nina Dobrev et enfin Jet Li, qu'on ne présente plus.

miss colombia4

La sortie du film d'ores et déjà très attendue en France est fixée au 25 janvier 2017, soit quelques jours après sa sortie américaine. Trois mois après l'énorme bavure de Steve Harvey, voilà qui devrait réconforter la candidate déchue. C'est sa rivale Pia Alonzo Wurtzbach alias Miss Philippines qui risque fort d'être jalouse maintenant !

miss colombia

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×