2 ans après la mort de Jade, Ingrid Chauvin fait une très GROSSE RÉVÉLATION

Voilà une nouvelle presque inespérée ...

Comme l'annoncent Paris Match, presque deux ans après le décès de leur fille de 5 mois, Jade - une terrible épreuve que la comédienne de 42 ans relate dans son livre À coeur ouvert (éd. Plon) -, Ingrid Chau­vin et son mari Thierry  s'apprête de nouveau à pouponner.

2-ans-apres-la-mort-de-jade-ingrid-chauvin-fait-une-tres-grosse-revelation

Si, depuis la mort de Jade, Ingrid Chauvin n'a jamais renoncé à devenir mère et avait même rempli des formulaires d'adoption dans ce sens, finalement, la sublime quadragénaire porte son futur enfant.

Comme on peut le voir sur la couverture du magazine Paris Match, à paraître jeudi, Ingrid Chauvin affiche déjà un beau baby bump qu'elle touche de sa main - comme pour s'assurer que le rêve est bien en train de devenir réalité.
Lors de sa dernière apparition officielle, pour l'élection de Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris le 24 janvier, la comédienne dissimulait déjà un ventre arrondi avec une large écharpe.

En juillet 2014, dans le magazine Sept à Huit sur TF1, Ingrid Chauvin revenait sur les causes du décès de son enfant.

"A la sortie de la maternité, le verdict est tombé après un examen tout à fait banal. Un petit souffle au coeur a été décelé, il paraissait tout à fait anodin mais, par précaution, on a effectué une échographie de contrôle et la vie a basculé à ce moment-là. Le verdict est tombé, une malformation cardiaque a été décelée chez notre fille", racontait-elle avec émotion.

Inutile de dire combien cette grossesse est un cadeau du ciel pour le couple...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×