The Voice Kids : L'INCROYABLE prix de la robe de Jennifer !

The Voice Kids 4, c'est parti ! Dès ce samedi 19 août, à 21h, les auditions à l'aveugle de la version enfants du célèbre télé-crochet de TF1 débutent. À Patrick Fiori, M. Pokora et Jenifer de convaincre les talentueux apprentis chanteurs de rejoindre leur équipe. En attendant d'entendre les premières voix et de découvrir les premiers talents, intéressons-nous (comme chaque saison) à la tenue arborée par Jenifer cette fois-ci !

Et oui, qui dit nouvelles auditions à l'aveugle dit nouvelle robe pour l'interprète d'Au Soleil, qui revient sur le devant de la scène après des mois compliqués. C'est dans une robe en soie bleue fleurie signée Gucci que vous découvrirez Jenifer ce soir. Une tenue qu'elle avait choisie il y a un peu moins d'un an, lors de l'enregistrement de ces auditions à la rentrée 2016.

Côté budget, la robe coûte 2700 dollars (près de 2300 euros). A noter que Beyoncé avait elle aussi arboré cette tenue le temps d'une de ses visites à Paris. Sa fille Blue Ivy portait quasiment la même elle aussi .

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×