Pour ses 37 ans, Nicole Scherzinger a TROP fêter son anniversaire et ÉCARTE les cuisses !

L'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls a été surprise dans une position indécente dans un bar en Grèce. Elle a été photographiée avec des amis et son compagnon, le footballeur suisse Patjim Kasami, dans un bar de Mykonos, en Grèce. Et la soirée a été quelque peu arrosée…

Nicole Scherzinger, actuellement en vacances à Mykonos, avait déjà été aperçue la veille avec celui qui semble être son nouveau compagnon, le footballeur suisse Patjim Kasami. Le médian de 23 ans, actuellement à l’Olympiakos, a visiblement été l’homme le plus calme de la soirée organisée par la chanteuse pour fêter son 37e anniversaire…

En effet, sur des photos publiées par le quotidien anglais The Daily Mail, Nicole Scherzinger apparaît alcoolisée et en pleine folie avec ses copines. Elle tombe par terre, se relève, danse, va sur les tables et… montre son entrejambe à tout le monde.

C’est finalement Patjim Kasami qui a dû ramener les trois demoiselles à leur hôtel, visiblement éméchées. Nicole Scherzinger semble même avoir perdu ses chaussures et arbore une paire de sandales, normalement utilisées dans les salles de bains des chambres d’hôtel. Une soirée qu’elle ne sera pas près d’oublier, vu les images…

Le Daily Mail a publié les clichés. A découvrir par ici.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×