PHOTOS CHOC ! Rihana en PYJAMA et soutient-gorge TRANSPARENT dans les rues de NEW-YORK !

Se rendant à une séance d’enregistrement, la chanteuse a affiché un look encore plus décontracté que d’habitude… Découvrez les photos !

PHOTOS Rihanna : pas le temps de s'habiller pour aller au studio !

Même au milieu de la nuit, Rihanna sait se faire remarquer ! Vendredi, la superstar avait à nouveau rendez-vous en studio pour une nouvelle séance d'enregistrement nocturne, à 3h30 du matin. Visiblement pressée d'en découdre, elle n'a pas pris la peine de s'habiller, au point de traverser les rues de New York ... en pyjama!

Rihanna en pyjama à New York

Mais malgré son ensemble en satin rose et son soutien-gorge en dentelle, RiRi semblait pourtant loin de sortir du lit. Elle est arrivée encore maquillée et arborant de nombreux bijoux, tenant en plus son verre de vin à la main.

Rihanna en pyjama à New York

La barbadienne est toujours en préparation de «R8», son prochain album très attendu, dans lequel on pourrait retrouver des collaborations avec Drake, Natalia Kill ou encore DJ Snake. Même si l’album n’a pas encore de date de sortie, Rihanna a déjà révélé au début du mois «Bitch Better Have My Money», premier extrait du disque dont le clip a fait beaucoup réagir.
Un travail en studio auquel s’ajoute de nombreuses sorties mais aussi d’autres activités dans le monde de la mode: Après une collaboration avec Puma, Rihanna est en effet devenue la semaine dernière directrice de la création et ambassadrice de la marque de chaussettes Stance.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×