OH NON ! Très TRISTE révélation de Marina Kaye

Après avoir remporté "La France a un incroyable talent" en 2011, la jeune chanteuse a fait l'expérience du revers de la médaille.
img

Elle a connu le succès l'an dernier lors de la publication de son premier album. Pourtant, Marina Kaye était connue du grand public bien avant la sortie de Fearless. Il y a quatre ans, la chanteuse française, aujourd'hui âgée de 17 ans, remportait la populaire émission La France a un incroyable talent, ainsi qu'un joli chèque en guise de récompense. Un prix cher à payer...

Le succès de Marina Kaye jalousé

Ainsi, après avoir récemment vécu un passage mouvementé à la télé et subi une vague de critiques injustifiées à l'encontre de son attitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chanteuse a confié à Paris-Match que son succès l'avait obligée à se séparer de certains proches.

Interrogée sur le rapport qu'elle entretient avec l'émission qui l'a fait connaître, elle ainsi confié : "Pendant tout le concours, je n'ai jamais pensé au chèque de 100 000 euros. Mais quand je l'ai reçu, j'ai senti que je l'avais mérité. Je m'étais donnée comme une brute. Cela a créé de la jalousie, de l'aigreur. Bilan : j'ai balayé autour de moi et écarté ceux qui n'étaient pas sincères."

"J'étais persécutée parce que je savais chanter"

Des propos forts mais finalement peu surprenants, puisqu'ils font échos à une interview de l'an passé où Marina Kaye confiait : "Après La France a un incroyable talent, au collège, je sentais une vraie haine de la part des adultes et de mes camarades. On me cherchait des poux en permanence. J'ai fini par être regardée comme la bête noire. Je n'étais pas faite pour ce genre de scolarité, j'étais persécutée parce que je savais chanter."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×