M. Pokora raconte sa plus GROSSE BÊTISE !

M. Pokora fêtera ses 30 ans à la rentrée. Mais le chanteur de "RED" n'a pas oublié ses jeunes années pour autant. Pour le magazine Télé 7 Jours, il revient sur ses souvenirs d'enfance et évoque notamment sa plus grosse bêtise dont il n'est pas fier...

M. Pokora a "honte de lui"

M. Pokora séduit de 7 à 77 ans. Et a le physique et le caractère du gendre idéal. Pourtant, il est temps de briser ce mythe. De révéler qui est le vrai Matthieu Tota. Pour cela, retour en arrière alors que le chanteur n'avait que 8 ans : "J'ai poussé une fille dans une piscine alors qu'elle ne savait pas nager". Horreur, malheur, M. Pokora serait-il un méchant ? On n'irait pas jusque là. Lorsqu'il raconte cette anecdote au magazine Télé 7 Jours des années plus tard, l'ex juré de DALS assure encore : "J'ai honte de moi (...) Mais tout s'est bien terminé !"

Un premier amour a 8 ans

Parmi ses autres souvenirs d'enfance, le chanteur de On Danse et Mieux que nous évoque aussi sa "première chérie" bien avant qu'il ne rencontre Scarlett Baya : "A 8 ans, elle s'appelait Marion. Et je l'ai recroisée dans le public des NRJ Music Awards il y a quelques années. Avant de recevoir mon prix, je descends les marches et je la vois. Elle me dit : "Coucou Matt, tu te souviens de moi ?" Incroyable, mais je l'ai reconnue !" Une petite amie avec qui il regardait "Le Club Dorothée", son émission télé préférée, et écoutait Smooth Criminal de Michael Jackson, sa chanson culte !

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×