Louane Emera : son INCROYABLE perte de poids depuis The Voice !

Depuis le succès de "La Famille Bélier", qui a fait 7 millions d'entrées en France, impossible de passer à côté de Louane Emera. Etoile montante dans le cinéma comme dans la musique, la jeune femme de 18 ans fascine. C'est d'ailleurs le magazine ELLE qui a décidé de la mettre à l'honneur dans son dernier numéro. Focus sur les confidences de l'ado au franc-parler.

11 kilos en moins pour Louane Emera

Ce qui frappe chez Louane Emera c'est certainement sa spontanéité, son franc-parler et sa bonne humeur débordante comme en témoigne ses confidences faites à ELLE. Quand on lui parle de son corps, la jeune femme se montre décomplexée : "Je n'ai pas fait de régime, mais j'ai perdu 11 kilos depuis 'The Voice' il y a deux ans. C'est simplement l'enfance qui s'en va... Je ne suis pas grosse, pas mince, j'ai des formes et ça me va très bien". Des déclarations pleine de fraîcheur pour Louane Emera qui ne se laisse pas embarquer dans les exigeances du star system.

Louane fan de Dior... et de H&M

Dans les pages de l'hebdo Elle, Louane évoque également son look. Après avoir "longtemps été un garçon manqué, très manqué" adepte "des vestes beaucoup trop grandes", la star Césariée de La Famille Bélier choisit désormais "des vêtements un peu plus féminins." Visiblement de plus en plus intéressée par la mode, elle avoue adorer "la simplicité de Dior" et la robe Gaultier qu'elle portait aux César 2015. Mais la belle blonde assure qu'elle n'oserait "pas sortir dans la rue en Saint-Laurent" et continue de s'habiller avec des fringues de son âge : "Je suis plutôt H&M et Zara, histoire de rester le plus proche possible de qui je suis." Car malgré le succès, Louane Emera reste la même.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×