Kendji réalise LE RÊVE d'une fan de 11 ans en plein combat contre la maladie

Alors que son nouvel album, Ensemble, vient d'être sacré disque de diamant,Kendji Girac s'apprête à fêter cette victoire avec son public. Le chanteur de 19 ans est parti sillonner les routes de France dans le cadre de sa tournée éponyme, dont il a donné le coup d'envoi au Zénith d'Orléans le samedi 5 mars. Sans surprise, l'interprète de Color Gitano a reçu un accueil plus que chaleureux de la part de ses nombreux fans. Un succès qui ne devrait pas faiblir, comme en témoigne la standing ovation qu'il a reçue une semaine plus tard lors de son passage à Rouen.

Depuis qu'il a remporté la troisième saison de l'émission The Voice, la popularité du beau-gosse ne cesse de croître. Il faut dire que Kendji qui avendu plus de 1 million d'exemplaires de son premier album est particulièrement proche de son public et de ses fans. Lors de son passage à Orléans, le chanteur gipsy est justement allé à la rencontre d'une de ses ferventes admiratrices, Edenn, 11 ans. La fillette hémiplégique a pu faire connaissance avec son idole grâce à l'association finistérienne Un rêve, un sourire qui réalise depuis plus de dix ans les rêves des enfants malades et en situation de handicap. Un moment magique que la petite fille qui a même eu droit à câlin de la part de son chanteur préféré n'est pas près d'oublier !

Dans le cadre de sa tournée, Kendji Girac se produira dans de nombreuses salles en France, dont certaines affichent déjà complet, jusqu'au 4 mars de l'année prochaine. Il fera un passage au Palais des Sports de Paris du 19 au 24 avril avant de repartir se produire en province. Le chanteur qui a vendu plus de disques en France l'an passé que Louane ou Adèle participera aussi à de nombreux festivals cet été. Il sera au LOL Song festival à Margny-lès-Compiègne le 29 juin prochain, avant de monter sur la scène des Nuits Bressanes le mois suivant. Histoire de toucher de près un public toujours plus fidèle.

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×