GROS COUP DUR pour M Pokora !

Le chanteur "M Pokora" vient de perdre son amie Emily D’An­gelo. C’est sur les réseaux sociaux que le chan­teur a annoncé la mort de la jeune femme.


C’est une doulou­reuse épreuve que le chan­teur M Pokora est en train de traver­ser. L’ar­tiste de 31 ans a annoncé sur les réseaux sociaux le décès d’une de ses amies, Emily D’An­gelo. La jeune femme jouait la fille dont il tombe amou­reux dans le clip Le Monde. Sur les réseaux sociaux, M Pokora a tenu à lui rendre un bel hommage pour accom­pa­gner les captures du clip sur lesquelles elle appa­raît : « Triste nouvel­le… À chaque fois que je chan­te­rai “ Le monde”, ce sera pour toi… Repose en paix Emy. “ Le premier qui tombe amou­reux a perdu…” »

Visi­ble­ment très touché, M Pokora sait qu’il peut d’ores et déjà comp­ter sur le soutien de ses fans affi­ché dans les nombreux commen­taires sous sa publi­ca­tion. Emily D’An­gelo était mannequin et comé­dienne. Si elle a marqué le public avec son rôle auprès du juré de The Voice Kids, elle n’en était pas à son coup d’es­sai. Elle avait déjà fait plusieurs appa­ri­tions dans d’autres clips et tourné dans des films promo­tion­nels pour des soirées pari­siennes. Toutes nos condo­léances à ses proches.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×