Changement RADICAL pour Tal, elle ne ressemble plus DU TOUT à ça !

Grand chan­ge­ment pour Tal qui affiche un nouveau look. La chan­teuse a posté une photo de son carré bouclé sur Insta­gram.

Tal

Déci­dé­ment, ce début d’an­née est syno­nyme de chan­ge­ments. Après le carré plon­geant d’Amé­lie Neten ou encore la nouvelle couleur de Justin Bieber, au tour de Tal de suivre le pas. L’in­ter­prète du Sens de la vie affiche désor­mais un nouveau look : adieu les cheveux raides et fonçés, bonjour les belles bouclettes. Avec ses reflets plus clairs, la chan­teuse de 26 ans se méta­mor­phose.

Et Tal n’a pas attendu pour dévoi­ler son nouveau carré bouclé sur son compte Insta­gram. Les deux selfies que la chan­teuse a postés ont connu un grand succès : pas moins de 12 800 likes pour le premier, et près de 15 000 pour le deuxième. Autant dire que Tal n’a pas à regret­ter son choix. Et tout ça, c’est sans comp­ter les nombreux compli­ments qu’elle a récol­tés.

C’est donc sous un nouveau jour que Tal se montrera alors qu’elle s’ap­prête, avec la troupe des Enfoi­rés, à monter sur la scène à l’Ac­corHo­tels Arena de Paris pour sept shows excep­tion­nels. Jusqu’à lundi prochain, la troupe portée par Jean-Jacques Gold­man se produira devant plus de 100 000 spec­ta­teurs. Le nouveau look de Tal en séduira-t-il autant ?

😳😘🙆🏽 ( Merci mon Gregou @ludovic.chapalain )

Une photo publiée par talofficial (@talofficial) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×