Une mannequin naine attire l'attention avec ses photos et on comprend vite pourquoi

Même si elle ne mesure que 3 pieds et 4 pouces, Dru Presta n'a pas froid aux yeux et elle veut prouver au monde entier qu'on peut être sexy même si on est très petite. Atteinte d'achondroplasie, une forme de nanisme, la femme de 21 ans veut percer l'industrie de la mode et c'est pourquoi elle s'est installée à Los Angeles tout récemment.

L'ambitieuse femme mentionne qu'elle a été victime d'intimidation pendant toute sa vie et qu'elle a maintenant réussi à se libérer complètement. C'est pourquoi elle entend bien transpercer les barrières, même si certains obstacles risquent de se dresser au travers de son chemin:

''J'ai décidé de me lancer dans ce secteur d'activité parce que je ne veux pas que les gens pensent qu'ils ne peuvent pas s'exprimer comme moi auparavant. Je ne veux pas qu'ils se sentent exclus, je ne veux pas qu'ils se sentent obligés d'être comme les autres. Je veux que les gens se sentent aussi libre que moi.''

Même si elle a une grande confiance en elle maintenant, c'est loin d'avoir toujours été le cas. Lorsqu'elle était jeune, on l'aggaçait et on lui donnait des surnoms blessants afin de lui faire de la peine. Elle trouvait ça extrêmement difficile...

Elle a dû travailler très fort afin d'en arriver là et maintenant, elle est totalement à l'aise de publier des photos d'elle en petite tenue. Elle veut même en faire une carrière!

On parle beaucoup d'elle en ce moment et c'est bien parfait, puisqu'elle tente de se faire connaître afin de démarrer sa carrière. Elle sait qu'elle ne cadre pas dans les standards établis du monde de la mode, mais ça ne l'arrêtera pas.

Obtiendra-t-elle sa chance? On le lui souhaite!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×